Opaline, ma chatoune d'amûr

Publié le par Lenaleska


Je viens de découvrir que mon appareil photo avait un mode "macro", autrement dit pour prendre des photos de très près. Je connais mes joujoux, ça fait peur --' Alors je me suis dit que j'allais prendre ma princesse en photo, de une parce que le prince je savais pas où il était et de deux, parce qu'elle est plus photogénique que son frère. Qui au passage est tout gris x) -bleu selon mon frère...

Elle déborde de joie de vivre sur cette photo, c'est rayonnant. Elle a limite le même regard que le matin quand elle se réveille, faudrait que je prenne ça un jour, ce serait comique xD En fait, je crois que je l'embête plus qu'autre chose des fois. C'qu'elle a grandi, quand j'y repense. Avant, elle était tout petite comme ça :

 
Elle est toute douce à caresser ! =D
On dirait une peluche. Un mini-lion.
On en ferait une descente de lit *SBAF*
La qualité n'est pas toujours géniale parce que les images sont d'origine super grandes ^^'


Mais je suis sûre qu'elle m'aime, même si elle me regarde avec une haine et une détresse profonde quand elle me voit prendre mon petit-déjeuner par la fenêtre à se les peler parce qu'aucun chat ne doit rester dans la maison durant nos absences et que, comme dit mummy, "comme ça c'est déjà fait et t'as pas à leur courir après sans louper le car" x)


Enfin j'espère --"

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh wui, une descente de lit ! <br /> <br /> Pauvre chat x_x Mais je comprends pourquoi elle s'est acquise une petite place bien agréable dans la maison, parce qu'elle est vraiment adorable *_* Mais je ne vais pas être infidèle à la mienne ^_^ <br /> C'est impressionnant comme on s'attache quand même ^^<br /> <br /> Et puis si jamais c'est toi sur la dernière photo, tu as usé du même procédé que moi, pas bien xD
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut l'avouer, c'est la préféré u___u Mais l'autre a quand même tout plein de câlin et de poupouilles, il adore qu'on lui caresse le bidou tout blanc qu'il a ^_^ Roh wui, on s'y attache<br /> tellement vite, à ces petits bouts
K
Moi, ma chienne court après les étrangers dans la rue... Elle le fait moins ces derniers temps vu qu'elle est plus vieille (mais pas moins conne '^^), mais je me rappelle que je devais souvent lui courir après pour la rattraper.... Baka inu. -__-
Répondre